affiche cinema revisite



passionné de cinéma, il a décide de revisiter les affiches de chefs d'oeuvre du septième art. mais pour se compliquer un peu plus la tâche, il a  découvrez mon coup de coeur du mois avec le top des affiches de cinéma revisitées par de talentueux graphistes! affiches publicitaires  passionné de cinéma, l'illustrateur laurent durieux a revisité brillamment revisité les affiches de films cultes en leur donnant une touche rétro.

affiche cinema revisite Vu sur img1.gtsstatic.com

affiche cinema revisite Vu sur i.pinimg.com

affiche cinema revisite Vu sur media.paperblog.fr

on le sait, des graphistes qui revisitent des affiches de films il y en a énormément, mais cette foisci, le projet ambitieux et passionnant de peter  résumé. À une époque où les affiches des studios consistent quasi uniquement en des portraits d'acteurs en moyen ou gros plan, ce livre dévoile un réseau  après les logos qui se mettent au rock et les barbes des héros de disney, c'est au tour des affiches de films cultes d'être revisitées par un illustrateur.

affiche cinema revisite Vu sur media.melty.fr

affiche cinema revisite Vu sur img1.gtsstatic.com

affiche cinema revisite Vu sur i.pinimg.com

pendant longtemps, les affiches de cinéma ont constitué un véritable trésor pour les cinéphiles. il faut dire qu'entre les graphismes le premier ouvrage à documenter l'affiche de cinéma alternative. a une époque où les studios se reposent essentiellement sur des portraits  comment faire pour lutter contre les affiches de films traditionnelles et le manque d'originalité ? la solution passe peutêtre par un graphiste  #eanf#

affiche cinema revisite Vu sur static.hitek.fr

affiche cinema revisite Vu sur i.pinimg.com

affiche cinema revisite Vu sur i.pinimg.com

affiche cinema revisite Vu sur a69.g.akamai.net